Choisir une Surfhouse dans les Landes, c’est vivre des vacances autrement, chez un hôte accueillant, passionné de surf et soucieux de préserver la nature qui l’entoure. Le lieu est cosy, confortable et parfaitement adapté à la pratique du surf. On y retrouve l’ambiance de l’auberge de jeunesse (surfhostels) en dortoirs ou en chambres privatives mais surtout les conseils avertis des hôtes.
Trouver une surfhouse
Mes vacances en surfhouse sur la côte sud des Landes
Les surfhouses sont adaptés à la pratique du surf pendant les vacances. La surfhouse propose un lieu de vie commun convivial, des espaces pour chiller. Surfhouses à Capbreton, Surfhouses à Messanges, Surfhouses à Vieux-Boucau, Surfhouses à Soustons.
Partagez votre recherche
Le choix de la convivialité et d'une ambiance surf
Choisir sa surfhouse
Choisir une surfhouse pour ses vacances, c’est avant tout choisir la convivialité, le partage et la passion du surf. On trouve souvent des coins détente pour chiller (billard, barbecue, table de ping-pong, piscine, hamacs..). A chaque surflodge sa spécificité : avec spa/jacuzzi, avec école de surf ou cours de yoga. Bref, un séjour surf au top, à proximité des plus beaux spots d’Europe, entre Biarritz et Hossegor !
Le label "Surfhouse Landes"
Les surfhouses sont des hébergements adaptés à la pratique du surf. La surfhouse qualifiée “Surfhouse Landes” garantit à sa clientèle un lieu de vie commun convivial et respectueux de son environnement. En 2019, une démarche de qualification a été lancée par le département des Landes et quelques acteurs locaux qui souhaitaient faire connaître un concept d’hébergement touristique différent. Réservez votre séjour surf les yeux fermés avec « Surfhouse Landes ».
Votre séjour surf
Ce contenu vous a été utile ?
Merci
Merci d’avoir pris le temps de nous indiquer que ce contenu vous a été utile. Vos encouragements nous sont essentiels, et vos retours nous permettent de nous améliorer.
Merci
Merci d’avoir pris le temps de nous indiquer que ce contenu ne vous a pas été utile. Nous en sommes désolés.
Partager ce contenu
Partager ce contenu