Soyez privilégiés et venez profiter des atouts de la Côte Sud des Landes. Hors saison, les températures sont enveloppantes, les journées encore longues, les espaces naturels disponibles et un rythme plus lent… Venez savourer les Landes en mode tout doux.
Changer de point de vue : le sud des Landes hors saison
Séjourner sur la côte sud des Landes au printemps ou à l’automne, c’est découvrir de nouveaux horizons…
Trouver son cocon
Choisissez votre hébergement
Un week-end… ou plus longtemps ? C’est à vous de choisir ! Des hôtels bien sûr, des campings aussi, des surfcamps pourquoi pas et bien d’autres possibilités selon votre envie.
Le confort de l’hôtellerie
La convivialité d’un camping
Encore d’autres idées d’hébergements
Les plaisirs d’une bonne table
Succombez à la gastronomie landaise
La gastronomie landaise est un voyage dans le séjour. Table traditionnelle de terroir, repas sur le pouce, cuisine moderne et bistronomique : découvrez les Landes depuis l’assiette.
A son rythme
Prendre le temps de l’expérience
Il est venu le temps de vivre une expérience sur mesure. Louez un vélo pour une balade bucolique. En paddle, flottez sur les eaux calmes des lacs. Optez pour le pas chaloupé d’un cheval dans les sous-bois landais. On ne vous en dit plus…
Le temps d'une parenthèse sur l'eau
Des moments suspendus à vivre sur les lacs et dans de grands espaces naturels.
Patrimoine local
Partir à la découverte des lieux incontournables
On vous emmène à Labenne sur une passerelle où l’on entend les vagues. A Capbreton, prenez le vent marin à pleins poumons. Humez le parfum de la sève en redécouvrant le patrimoine caché de Moliets-et-Maâ. Laissez-vous envelopper par la douceur des Vergnes de Soustons. Et cheminez dans les barthes de Saubusse, vieilles de 3000 ans, entre envol de cigognes ou de hérons cendrés.