Vous souhaitez vivre des vacances uniques, différentes aux parfums de la Côte Sud des Landes ? On vous comprend ! Considérée comme le meilleur beach break (vagues de sable) du continent, la côte sud des Landes n’est pas devenue par hasard, l’épicentre du surf européen. De Moliets au Nord à Labenne au Sud, plus de trente kilomètres de façade maritime prennent de plein fouet les houles généreuses du Golfe de Gascogne…

Ambiance cool et fun

Mon hébergement surf sur la côte landaise

Première étape, trouver le logement du prochain séjour dans les Landes. Pour ça direction les bonnes ondes des surfhouses Landes Atlantique Sud. Il y règne une atmosphère surf, une ambiance yoga, une nécessité de connexion à la nature et un besoin de bien-être et de partage avec les autres. Que vous soyez pratiquant ou non, venez profiter de cette parenthèse bonheur associée aux spots renommés de la Côte Landaise.

Bien accompagné pour se lancer sur les spots

Trouver un stage ou un cours de surf

Les spots de Moliets, Messanges, Vieux-Boucau, Soustons et Labenne, avec leurs vagues longues et similaires conviennent parfaitement aux débutants. Rendez-vous dans les écoles de surf pour prendre votre première mousse bien accompagné ! Vous apprendrez à connaitre les subtilités des vagues landaises et vous tenir debout sur la planche. Vous pouvez au choix préférer un coaching personnalisé (pour viser la performance), une initiation en petit groupe (plus conviviale) ou un stage de surf (autonomie en ligne de mire).

Des sensations de glisse accessibles

Vous n’aurez rien à envier à l’élite du surf mondiale qui vient s’entrainer sur les spots d’Hossegor, Capbreton, Seignosse… Le plaisir est à la portée de tous !

Ce contenu vous a été utile ?