Détail de l'itinéraire
Description
Contactez-nous
A Tosse, circuit entre forêt et ruisseaux
Distance :12,5 km
Votre itinéraire
Étape 1 : Départ
Complexe sportif, face à l'Eglise
Étape 2 : Château d'eau
Le circuit longe un quartier résidentiel puis pénètre dans des lotissements avec des bandes enherbées larges où l'on aperçoit le Château d'eau.
A partir de la route du Lucq, tourner à droite puis à gauche,. Au chêne-liège, prendre à gauche pour emprunter un chemin gravillonné, à l’ombre des feuillus.
Étape 3 : Forêt de jeunes pins
Dès votre arrivée dans la pinède, prendre un pare-feu sur la droite et le quitter pour s'enfoncer dans la forêt de jeunes pins.
Étape 4 : Croisée avec la boucle 7.1 de St Vincent de Tyrosse
Ce circuit croise ensuite celui de la boucle 7.1 de St Vincent de Tyrosse.
Étape 5 : Ruisseau de Guilhem
Après la traversée d'un ancien ball trap et d'une piste empierrée à travers les pins, vous découvrirez alors un chemin en bordure du ruisseau de Guilhem. Passage dans des zones habitées et retour au point de départ.
Ce contenu vous a été utile ?
Merci
Merci d’avoir pris le temps de nous indiquer que ce contenu vous a été utile. Vos encouragements nous sont essentiels, et vos retours nous permettent de nous améliorer.
Merci
Merci d’avoir pris le temps de nous indiquer que ce contenu ne vous a pas été utile. Nous en sommes désolés.
Partager ce contenu
Partager ce contenu