N’est pas le royaume du surf qui veut ! Ici le surf, c’est un mode de vie. Checker la météo, surveiller la webcam, faire un saut à la plage pour humer les conditions, mettre sa planche dans sa voiture le matin pour espérer une session entre midi et deux… le surf est partout, tout le temps.
Sensation glisse et esprit surf
Pour le fan spécialiste qui ne rate pas une occasion de venir se confronter aux vagues du sud des Landes, pour certaines mythiques : la Gravière, la Nord, la Piste, Santocha… La planche sur le toit, le sac de voyage dans le coffre et c’est partie pour une virée entre potes, direction le sud des Landes.
Mais aussi pour le fan en devenir (attention : il n’est pas de questions d’âge ici ), le débutant prêt à s’élancer, lui aussi il est attendu et accueilli sur nos plages. Les plages de la côte sud des Landes sont sans limite. Il y a un terrain de jeu pour chacun, quelque soit son niveau.
Quand la vague est trop molle ?
Si le surf est en pause, alors entrent en scène toutes les activités complémentaires qui viennent enrichir la pratique. De l’assouplissement par le yoga, de la recherche de sensations similaires avec le skate ou le skate longboard, l’appel de la douceur du paddle… les plans B sont tout aussi passionnants.
Après la session, le repos du guerrier
Cosy, trendy, branché… mais surtout esprit surf, on vous invite à tester nos Surfhouses pour une expérience surf aboutie. L’esprit ouvert et souvent vagabond ne néglige pas pour autant le confort et par dessus tout l’échange. C’est la base de ces lieux : la rencontre, le partage, la convivialité. Laissez-vous tenter …
Le surfstyle se partage dans l’assiette
Et c’est là que les cabanes de plage prennent tout leur sens. Un décor bien sûr, au son des vagues, sous la brume matinale, des fois le brouillarta ou même une brise plus forte que la veille. Chaque minute est différente que la précédente. Et cela ne suffit pas pour en faire un lieu unique. Des plats savoureux, colorés souvent, healthy en priorité. Une musique en fond en journée plus soutenue en soirée, prolongeant l’expérience vers une soirée festive au moment du coucher de soleil.
…et aussi en shopping
La surf attitude se prolonge en mode shopping. Les shops toujours tendances, des marques souvent locales qui se réinventent et qui voyagent, de la déco aux idées novatrices… que l’on soit surfeur ou pas on ne reste jamais insensible à leur charme authentique.