Avoir la main sur le cœur
Offrir petites douceurs pour grands bonheurs
La caverne d’Ali Baba s’ouvre à toi pour t’aider à combler l’être aimé. Choux ou chocolat, bougies ou affiche déco, un temps pour soi ou à deux, fleurs ou étole, opte pour le local afin que ton cadeau soit le souvenir de ce moment chez nous.
Arriver la bouche en cœur
Et goûter au meilleur
Les tables landaises locales sont de renoms. Bistronomiques, gastronomiques, brasseries ou restaurants plus simples, les petits plats s’habillent pour l’occasion de notes rosées et de poèmes sucrés. Les chef rivalisent d’ingéniosité pour marier – eux-aussi – passion et produits de saison. Laissez-vous charmer…
Corps et âmes…
Bullez à deux
Sur ce week-end ou séjour plein de surprises et de promesses, quoi de plus simple que d’y glisser une parenthèse de paresse. C’est bien normal en hiver de vouloir se réchauffer et c’est encore plus tentant de le faire auprès de l’être aimé. Thermes, spa, hammam, jacuzzi et col de cygne laissez-vous faire et suivez les consignes 😉
Ne pas avoir froid aux yeux
Et renouvelez l’opération sans modération
La Saint-Valentin devrait rimer avec toujours. La Côte Sud des Landes en amoureux vous, à toi et à l’être aimé, tend ses bras tout au long de l’année. Du petit week-end surprise au rituel ancré comme un rendez-vous incontournable, la destination se veut résolument romantique et attend votre prochaine venue.
S'immerger en Landes Atlantique Sud
Vibrez en toutes saisons
L’identité même du territoire résonne toute l’année au rythme des saisons, des frissons, des sensations. Faire varier les couleurs, les saveurs et les odeurs permet de changer d’ambiance et d’expériences.
- Automne
- Plage
- Printemps
- Sportif
- Vélo
5 bonnes raisons de faire un break sur la Côte Sud des Landes
Publié le 05 Juin 2024
Temps de lecture : 1 min.
Ce contenu vous a été utile ?
Merci
Merci d’avoir pris le temps de nous indiquer que ce contenu vous a été utile. Vos encouragements nous sont essentiels, et vos retours nous permettent de nous améliorer.
Merci
Merci d’avoir pris le temps de nous indiquer que ce contenu ne vous a pas été utile. Nous en sommes désolés.
Partager ce contenu
Partager ce contenu