Les couleurs et douceurs de l’automne font durer encore un peu l’été sur la Côte Sud des Landes. Il est encore temps d’en profiter. Octobre et ces journées qui trainent encore invitent à flâner sur la plage le soir jusqu’à que l’air frais rhabille les nostalgiques du rayon vert. En week-end, pour un court séjour, en télétravail ou en vacances prolongées, les professionnels de l’hôtellerie, des campings ou des centres de vacances t’attendent pour ton prochain séjour.
Notre sélection d’hôtels
Le confort de l’hôtellerie
Les professionnels de l’hôtellerie sortent à peine de l’été et ont à cœur de prolonger le moment. Plus de temps, plus de détente, du sur-mesure et de la rencontre, les petits déjeuners du matin sont un instant d’échange et de partage. Questionner, raconter, livrer des expériences… c’est la période idéale pour le faire.
Notre sélection de campings
La convivialité du plein air
Le temps s’arrête dans les campings de la Côte Sud des Landes. Les espaces se font plus grands, les allées légèrement plus calmes. Et pourtant c’est pleinement le temps de faire durer les séjours, les apéritifs improvisés avec des inconnus, de partager les trouvailles et expériences de la journée.
Notre sélection d’hébergements
Le sur-mesure
Locations, agences, centres de vacances, surf camps ou villages vacances, les possibilités sont illimitées. Il faut simplement faire le choix de la prestation qui vous convient. L’indépendante location au partage d’espaces du village vacances, l’important est de trouver le cocon qui convient à toute votre tribu. Mettez les pieds sous la table ou partagez des lieux de vie commun, seule la période invite à la détente et à la découverte. Prenez le temps…
Suggestions gastronomiques
Apprécier les plaisirs d’une bonne table
La gastronomie landaise est un voyage dans le séjour. Les couleurs contrastées des assiettes estivales se rougissent en associant les potimarrons, potirons, radis, carottes et maïs qui, cueillis chez un producteur local ou choisis au marché du coin, réchauffent les cœurs et adoucissent les goûts. Associés aux viandes du cru et poissons de saison, les saveurs se dégustent façon automnale.